La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous se passe comme dans LGDC, sauf qu'ici on parle pas de chats, mais de Loups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requiem des Lamentations




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Si je te le disais, ça ne te servirais à rien...

Votre Loup
Partenair(e): LA Solitude est mon amie aussi bien que mon alliée. Je n'ai nullement besoin de ce genre de chose.
Famille:
Sexe: Femelle

Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice Empty
MessageSujet: Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice   Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice EmptyMer 11 Nov - 0:58

Nom : Qui est-elle ? Est-elle jour ou nuit ? Ou alors, est-elle le bien ou le mal ? Le Vent ou la Foudre ? La Terre ou l'eau , Les Ténèbres ou la Lumière ? Le Ying ou le Yang ? Vous allez dire, vous ne savez pas. Elle n'est même pas Louve. Non, elle n'est rien. Rien d'autre que deux âmes se complêtant en tout point. Ce qu'elle est ? A toi de voir. Chin'kon'kyokuka Goukyuu ou Kagechi ? A toi de voir également.
Âge : 29 étoiles
Sexe : Femelle
Clan : Rivière => Lieut'

Caractère :
Un Caractère ? Quelle chose incensée ! Un caractère... Un mot bien dénudé de sens. Qui veux-tu connaître ? Je te l'est dit, elle n'est rien d'autre que deux consiances. Deux consiances qui se sont réunies en un corps fragile.

Ombre de Sang ou Requiem des Lamentations ?

Kagechi.
Ombre de Sang. C'est la face cachée de la jeune louve. Ce côté sanguinaire et cruel est la partie combatante, faisant de Kagechi un être casiment imbattable. Sans pitié, elle peut se montrer déloyale, et on peut l'associée à un grand nombre de dfaut. Cruelle, méchante, orgueilleuse, sanguinaire, colérique, parfois même avide de pouvoir. En revanche, au fond, tout au fond d'elle, elle est gentille, mais la seule personne à témoigner de cela est son autre elle.

Chin'kon'kyokuka Goukyuu.
Requiem des Lamentations.
Une louve douce et gentille, quoi que parfois naïve mais mature. Plutôt bonne chasseuse, elle impressionne tout le monde par sa vivacitée d'esprit. Plutôt valme, elle se met en revanche rapidement en colère. Lorsqu'elle est seule, elle est totalement différente de la louve joyeuse et qui redonne le sourire qu'elle a choisis d'afficher en temps normal. En vérité, son intérieur est tourmenté pour divers raisons.

Physique :
Bleu... ou rouge ? Rouge... Ou bleu ? Quoi qu'il en soit...

Des oreilles...
Pointues. Fines et longues. A l'ouïe remarcablement développer dû au silence constant qui l'a enveloppée, Chin'kon'kyokuka Goukyuu entend le moindre battement de couer, si calme soit-il, à environ sept cent mètres à la ronde. Entièrement noires, elles sont aussi bien un précieux atout qu'un puissant désaventage. Aussi puissante soit-elle, l'ouïe de la jeune louve reste un défaut, puisque si un trop grabd bruit survient, même si c'est Kagechi qui a le contrôl du corps, la louve sera obliger de se stopper un instant afin de se protéger.

Des yeux...
Deux sensations vous attendent dans les yeux de Requiem des Lamentations et Ombre de Sang. La quelle des deux est-ce ?
Bleu. Un bleu profond, de galce, un bleu océan, un bleu infini. Un bleu qui vous paralyse et vous épie, et bleu qui empêche quiquonc de pénétré plus profondément en elle, un bleu qui bloque toutes incrusions au niveau de l'apparence, une apparence si fragile abritant des dessous si redoutable.... Oui, vous m'avez bien compris, la force d'esprit de Requiem des Lamentation est grande, bien qu'elle est éffondrée au plus profond d'elle-même... Oui, elle n'hésitera pas à faire ressurgir la tueuse qui est en elle, l'autre elle, celle qui n'est point de glace, d'eaux et de cieux....
Rouge. Un rouge sang, un rouge sinistre qui stope la moindre attention vicieuse, un rouge pétilant de malice et d'une rage, soif de combattre, un rouge qui vous fait comprendre lorsqu'elle plonge ses yeux dans les votres que votre dèrnière heure est arrivée... Un rouge qui dira à n'importe qui de ne pas faire un seul pas de plus dans l'espace personnel de la louve sous peine d'une mort lente et duoleureuse, le temps que vos poumons chassent tout l'air, utilise tout l'air, dont vous possédez encore durant vos derniers instants de vie, le temps que votre coeur ne puisse plus battre encore une fois, qu'il ne puisse plus envoyer un peu plus loin la moindre minuscule goutte de sang, le temps que votre sang se soit arrêter ou se soit écouler par terre, le temps que vous finissiez vos dèrnières pensées envers vos proches, le temps qu'on vous arrache brusquement à votre corps si précieux qui va finir entérer sous la terre prématurément...
Des yeux redoutables, et pourtant à la fois si réconfortant et si agressifs... En uneprhase : Ne provoquez pas Requiem des Lamentation ou il vous en coûtera.

Un museau...
De taille normal, le museau de la féline n'est finalement pas aussi spécial que ce à quoi on peut s'attendre. La seule particularitée, c'est que l'odora de la féline est assez développer pour qu'elle différancie deux odeur de Deux-Pattes ou de tout autre mamifère même si ces deux odeurs sont mêler. En fait, la différance entre deux odeur d'un mamifère autre que les loups n'est normalement pas le genre de détail auquel on fait attention normalement, mais la louve sent ces diférances si bien qu'il est impossible de la duper, la différance entre deux odeurs de loup étant pour elle très marquée.

Son pelage est noir et blanc, et elle estde petite taille. Ses pattes sont longues, et quatre balafres parallèles et à égale distance les unes des autres ornent son oeil droit.


Histoire :
Désolé, je ne fais que résumé, mais vous pourrez la découvrir plus en détails au cours de flash backs.

Requiem' est née dans une forêt lointaine, et depuis toujours, sa famille est maudite : toute les femelles on un jour un louveteau, un seul : une femelle, et à cause de ce louveteau, elles mmourront. De plus, elles ont un autre "elle" en elles. Un jour, vers ses deux lunes, elle a recueilli cet autre "elle", et s'est fait agressser peu après. De cette agression elle en porte la marque encore aujourd'hui. Peu après, elle s'est fait chassé de sa meute, et a vu ses parents mourir sous ses yeux. Elle a alors erré jusqu'à une autre forêt, où elle fut recueilli dans le clan de la rivière, et y a grandis. Le premier à lui témoigner un peu de gentillesse fut son mentor, mais celui-ci mourrut peu après sa nomination de guerrière, sous les lâches coups d'un autre loup. Elle reçu son premier apprenti et en fit un guerrier redoutable, et son chef finit paar la nommer lieutenante en vu de ses compétences et de ses qualitées, ignorant ses différences.

Codes :
Euuhhh... 'Les avez vu quelque part ?


EN COURS


Dernière édition par Requiem des Lamentations le Sam 21 Nov - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-tori-haka.forumactif.org/forum.htm
Etoile de Rose
Admin
Etoile de Rose


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Votre Loup
Partenair(e): Seule
Famille:
Sexe: Femelle

Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice   Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice EmptyMer 11 Nov - 11:42

Eu ...
Tu pourrais quand même expicait si t'es gentil , mechante / agressive, attentioner ?
Car là ce vrai c'est msterieux ect .. Mais y'a pas de trucs qui nous explique comment elle est Razz
de plus tu dit que ce n'est pas une louve , alors , c'est un fantome ? x)

Edite il me faut une imahe ( simple sans brush ect ..) de toi pour la mettre sur la page d'acceuille du forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-c.forumsrpg.com
Requiem des Lamentations




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Si je te le disais, ça ne te servirais à rien...

Votre Loup
Partenair(e): LA Solitude est mon amie aussi bien que mon alliée. Je n'ai nullement besoin de ce genre de chose.
Famille:
Sexe: Femelle

Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice   Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice EmptyMer 11 Nov - 14:43

C'est pas encore fini, voyont^^ Et en fait, "elle n'est pas louve", je vais l'expliquer après.


J'me rend compte qu'c'est un peu flou.. :s
Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice Mini_091111032110365240
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-tori-haka.forumactif.org/forum.htm
Etoile de Rose
Admin
Etoile de Rose


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Votre Loup
Partenair(e): Seule
Famille:
Sexe: Femelle

Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice   Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice EmptyDim 15 Nov - 12:55

Je peut tj te faire une créa si tu veut =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-c.forumsrpg.com
Requiem des Lamentations




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Si je te le disais, ça ne te servirais à rien...

Votre Loup
Partenair(e): LA Solitude est mon amie aussi bien que mon alliée. Je n'ai nullement besoin de ce genre de chose.
Famille:
Sexe: Femelle

Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice   Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice EmptyMer 18 Nov - 19:09

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-tori-haka.forumactif.org/forum.htm
Etoile de Rose
Admin
Etoile de Rose


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Votre Loup
Partenair(e): Seule
Famille:
Sexe: Femelle

Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice   Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice EmptyJeu 19 Nov - 19:37

Bon la créa n'est pas encor faite dsl .
Mais tu peut déjà jouer et faire des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-c.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice   Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem des Lamentations & Ombre de Sang => Co-fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Présentation-
Sauter vers: