La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous se passe comme dans LGDC, sauf qu'ici on parle pas de chats, mais de Loups !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation de lune de braise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lune de braise

lune de braise


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 27
Localisation : meute du sang

Votre Loup
Partenair(e): aucun
Famille:
Sexe: louve

présentation de lune de braise Empty
MessageSujet: présentation de lune de braise   présentation de lune de braise EmptyJeu 31 Déc - 0:24

Code: y en as pas
Nom :lune de braise
Age ( en étoiles ; 1 mois = 1 étoile ) : 18 étoiles
Sexe :femelle
Clan :meute du sang

Caractère ( 3lignes ) : Elle est un peu cruel et dévastatrice, mais c'est une louve qui à de l'allure et qui s'entend très bien avec les "loup mâle". Un loup manqué en quelque sorte, mais en plus féminin. Elle peut se montre ferme et tolérante, mais envoyer balader les autres; elle rêve de devenir la lieutenante de la meute du sang et espère de tous son âme que malgrés son caractère, elle sois promu à ce grade.

Physique ( 2lignes ) : C'est une louve grise avec beaucoup d'experience qui à des yeux bleus clair et un pelage tout aussi lumineur, comme de l'argent. On l'as surnomer d'ailleurs, "la louve d'argent.

Histoire ( 6lignes ) : Lune de brase est née au sein de la meute du sang. Depuis son enfance, on lui à appris qu'une seul chose très importante. Détruire ou êtes détruit. Pour elle, ça devait se passer comme a, c'était la vie, le destin de chacun. Elle rêve de devenir lieutenant de la meute. Elle à vouu en parler au chef, mais il ne sait pas encore qui choisir; la réponse sera dans deux lunes à peine. Elle prit jour et nuit pour que son rival meure ou sois refuser. Quand le moment viendra, si ce n'est pas elle, elle avait eu l'idée d'aider la guerrisseuse, car ele s'y connaissait un peu. Elle ne voulait pas le devenir, simplment l'aider. Et si elle étai choisit, elle sera la plus heureuse des louve de la forêt.

Codes :
y en à pas


Dernière édition par lune de braise le Sam 23 Jan - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem des Lamentations




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Si je te le disais, ça ne te servirais à rien...

Votre Loup
Partenair(e): LA Solitude est mon amie aussi bien que mon alliée. Je n'ai nullement besoin de ce genre de chose.
Famille:
Sexe: Femelle

présentation de lune de braise Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de braise   présentation de lune de braise EmptyMer 6 Jan - 20:37

Gomen, je ne passe pas souvent, et pas de nouvelle de la fondatrice. C'est bon, bien que la description soit un peu courte. Niveau des codes, euuuh... [???] J'crois qu'il n'y a toujours pas de rè_glement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-tori-haka.forumactif.org/forum.htm
Etoile de Rose
Admin
Etoile de Rose


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Votre Loup
Partenair(e): Seule
Famille:
Sexe: Femelle

présentation de lune de braise Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de braise   présentation de lune de braise EmptySam 9 Jan - 15:49

Bienvenue a toi . Ta Loupiote ne peut avoir 2 étoiles . cela signifirais qu'elle n'a que deux mois . ALors tu ne peut dire que c'est une louve avec
"beaucoup d'experience" , "cruel et dévastatrice" , et dire "Depuis son enfance" . Donc change ça s'il-te-plaît.


Le règlement n'est pas encor fait ^__^.
Après ma longue absence je reprend le forum en main .
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-c.forumsrpg.com
lune de braise

lune de braise


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 27
Localisation : meute du sang

Votre Loup
Partenair(e): aucun
Famille:
Sexe: louve

présentation de lune de braise Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de braise   présentation de lune de braise EmptySam 23 Jan - 10:23

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Rose
Admin
Etoile de Rose


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2009

Votre Loup
Partenair(e): Seule
Famille:
Sexe: Femelle

présentation de lune de braise Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de braise   présentation de lune de braise EmptyMer 3 Fév - 21:36

Ok . VALIDER miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-c.forumsrpg.com
lune de braise

lune de braise


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 27
Localisation : meute du sang

Votre Loup
Partenair(e): aucun
Famille:
Sexe: louve

présentation de lune de braise Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de braise   présentation de lune de braise EmptyJeu 4 Fév - 10:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de lune de braise Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de braise   présentation de lune de braise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de lune de braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Formulaire de Présentation //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Présentation :: Meute du Sang-
Sauter vers: